De bonnes nouvelles apportées par un sosie du Prince Philippe!

Beste Best Frit frituur De Brug '13-30 kleine res

Mercredi soir, Tom van Mol et Veerle Franssen, les gérants de Frituur De Brug à Wijnegem, ont été effrayé. Il semblait que le futur Roi fréquentait leur établissement. Mais ce n’était pas le cas. Il s’est avéré qu’un sosie du Prince Philippe était venu afin d’annoncer que leur établissement avait gagné un concours organisé parmi les friteries de qualité sous forme d’un vote auprès des consommateurs.
Grand bonheur: De Brug est la friterie Best Frit de l’année 2013.

Tom et Veerle disent: « Nous sommes évidement fiers de ce titre prestigieux. » Depuis des années, ils sont au comptoir de leur établissement situé à la Turnhoutsebaan à Wijnegem. « Depuis des années, nous essayons d’offrir la meilleure qualité. Et on continue notre recherche du meilleur. Nous sommes convaincus que la cuisson de frites est un métier. C’est un travail professionnel qu’il faut apprendre. Pour ce motif, nous avons demandé la reconnaissance chez Best Frit. Tous les acteurs du secteur, y compris les fournisseurs, savent que leurs normes sont les plus strictes. On est fier d’avoir obtenu cette reconnaissance. Et on est toujours soulagé et fier quand un contrôle inopiné est à nouveau conclu par un bon résultat. »

Les lauréats sont autorisés à utiliser pendant une année complète le titre « Best Frit – la friterie de l’année » dans leur publicité. A côté d’une trophée et d’un autocollant à afficher dans l’étalage, ils remportent des produits dont la valeur s’élève à 250 euro. Frituur De Brug a gagné cette élection pour laquelle plus de 30.000 voix uniques ont été émises, avec plus de 2000 votes préférentiels.

Afin de la remercier de sa collaboration, une des milliers de personnes ayant préféré cet établissement, Lieve Somers qui habite Essen, pourra, à partir du 21 juillet, pendant une année complète manger des frites gratuites dans la friterie Best Frit de son choix. Les consommateurs qui ont voté en ligne, pouvaient aussi formuler leurs commentaires. Hans Depuydt, client de Frituur De Brug, a écrit: “Nous fréquentons cet établissement depuis environ 18 ans. A ce moment-là, la friterie était installée dans un conteneur et il fallait faire la queue dehors. Après un certain temps, un deuxième conteneur a été ajouté et on pouvait attendre à l’intérieur. Après quelques années, le troisième conteneur a été ajouté et les clients pouvaient s’asseoir à l’intérieur. Depuis une dizaine d’années, ils ont déménagé vers une maison située à 20 m de l’ancien emplacement. Ils sont toujours très gentils, ils ont du personnel fixe et tout le quartier y achète ses frites. Ils sont tout simplement LES MEILLEURS ! »