La William réinvente son conditionnement de 1 L !

L’entreprise familiale La William de Londerzeel (Brabant flamand) propose des produits savoureux et authentiques bien de chez nous ainsi qu’un service d’excellence aux frituristes et aux exploitants d’établissements horeca, depuis plus de 55 ans déjà. L’entreprise a revu et corrigé son conditionnement de 1 L.

Le nouveau tube de 1 L présente désormais une nouvelle forme et un nouveau design. À la clé ? Un produit plus reconnaissable, une étiquette plus lisible et un type de sauce plus facile à identifier. Le choix s’est également porté sur des couleurs plus claires, qui se démarquent parmi les nombreuses autres sauces. L’ergonomie du tube a elle aussi été améliorée. Plus stable et plus facile à manipuler, le nouvel emballage tient mieux en main et permet de doser la sauce avec plus de précision. Inspiré par la devise « Tout pour le goût », le nouvel emballage ergonomique de qualité préserve mieux le goût et allonge la durée de conservation.

Et pour le plus grand plaisir des chefs, La William ajoutera, au printemps, 2 nouvelles variantes à sa gamme de tubes de 1 L, à commencer par une sauce aux accents du Sud, à base de légumes et de miel. L’idéal pour accompagner le poulet et la volaille. La William proposera également une sauce parfaite pour agrémenter le poisson, les crustacés et les légumes. La marque s’efforce constamment de commercialiser des produits innovants qui aident chaque professionnel à tirer son épingle du jeu.