Le Bicky Blocus Break

Etudier, c’est aller d’une fête à l’autre pendant quelques mois pour s’y amuser à fond. Jusqu’au moment où les examens arrivent et où le blocus arrive… Chez Bicky, on se rend parfaitement compte du fait qu’ils doivent gâter un peu plus leur clientèle la plus fidèle, les étudiants. A cet effet, Bicky a développé les Bicky Blok Breaks, une série d’actions destinées à rendre plus Bicky les semaines les plus ennuyeuses de l’année.

On soulève un coin du voile: 

Les études scientifiques démontrent que la concentration est optimale quand on interrompt une période d’étude de 52 minutes par une pause de 17 minutes. Avec bickyblokklok.be.fr, nous aidons les étudiants à suivre ce rythme idéal. Tous les 52 minutes, on vous propose la pause de 17 minutes, farcie avec les éléments les plus farfelus qu’on trouve sur internet. La distinction est garantie !

Allumes ton cours en échange d’un Bicky gratuit

A la fin du blocus, un BBQ Bicky bien mérité sera offert et les étudiants y recevront un Bicky Burger gratuit. Ils doivent juste faire en sorte que le feu pour les hamburgers ne s’éteint pas. Pour ce faire, il faut apporter une quantité suffisante de cours ou de notes à sacrifier dans le feu sacrosaint.

Bicky s’occupe également de votre friterie car tous les étudiants aimeront encore plus le Bicky et vous fréquenteront encore plus. Toutes les informations concernant le Bicky Blocus Breaks sont disponible sur la page Facebook correspondante.