Van Reusel gagne un test du gout

Vanreusel lauréat d’un test du goût* aux Pays-Bas

 

Avec la fricandelle carrée du type Best Bite, la société Vanreusel a récemment gagné un test du goût organisé par le Centre pour l’Examen du Goût situé aux Pays-Bas (Centrum voor Smaakonderzoek ou CSO).

Suite à un test aveugle auquel 60 personnes ont participé, le Centre pour l’Examen du Goût a déterminé que la Fricandelle Best Bite de la société Vanreusel était la meilleure. Le panel de test avait également examiné six autres marques de grandes sociétés qui ne sont commercialisées que dans le secteur horeca.

Maurice de Kroon de chez Vanreusel: « Notre société opte pour une spécialisation ultérieure dans les fricandelles aux Pays-Bas. Sous peu, nous présenterons plusieurs innovations dans le domaine des fricandelles. Au mois de mai, la première innovation sera présentée: la version panée de la Fricandelle Best Bite.

La gamme des snacks de chez Vanreusel qui, à côté des fricandelles, comporte des croquettes, des hamburgers et des boulettes) est fournie via les grossistes actifs dans le secteur horeca et les destinataires sont, entre autres, les gérants de cafétérias, de campagnes, de bistros à la plage et d’autres établissements horeca.

 

* Selon test aveugle CSO 2015 de 7 fricandelles des marques A de l’horeca (voir www.vanreusel.nl)